mardi 29 mars 2011

Bienvenue sur le blog


Bienvenue sur le blog du Festival à Portée de rue

AVEZ VOUS DEJA ECOUTE DE LA MUSIQUE CLASSIQUE DANS LA RUE?
J’ai déniché un festival incroyable au pied du Sidobre dans la délicieuse petite ville de Castres, je voudrai vous faire partager ma découverte.
Ce Festival GRATUIT existe depuis juillet 2006, j’ai assisté à toutes les éditions … et j’en redemande!
J’écoute rarement la musique classique et pourtant je reviens à Castres chaque année me laisser enivrer par la musique. Il y a environ 7 concerts proposés dans les plus beaux sites de la ville, on y découvre la ville autrement au coin d’une rue, d'une place …
Je suis impressionnée de voir autant de monde assister aux concerts. Des musiciens très connus sont face à nous, accessibles, ils viennent parmi le public. On peux les aborder facilement à la fin des concerts.
J'aime beaucoup le programme en forme de marque page que je vais vous montrer à chaque fois.
Chaque année il y a une thématique différente.
A travers ce blog je vais donc vous faire partager les éditions du festival : photos, concerts, artistes.
Bonne lecture!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire